Jeudi, l'Union Saint-Gilloise et le Bayer Leverkusen s'affrontent en quarts de finale de l'Europa League. La veille, l'entraîneur Karel Geraerts s'est adressé à la presse.
Geraerts est revenu sur le moment du tirage au sort. "L'euphorie qui a suivi le tirage a été exagérée. Mais si vous analysez Leverkusen après coup... C'est une équipe très moderne et complète, avec beaucoup d'intelligence, de puissance et de vitesse", a déclaré l'entraîneur dans le Het Nieuwsblad.
ANCIEN TOP JOUEUR
Geraerts a également fait l'éloge de l'entraîneur de Leverkusen, Xabi Alonso. "C'est agréable d'affronter un ancien joueur de haut niveau. Alonso était un milieu de terrain, comme moi, mais il était un peu plus fort. C'était un plaisir de le voir jouer, tout comme son équipe".
En Bundesliga, Leverkusen est actuellement sixième au classement avec huit point de retard sur l'Union Berlin, troisième. En championnat, les hommes d'Alonso restent sur une série de cinq victoires consécutives dont un succès de prestige face au Bayern Munich (2-1).