Marc Wilmots, ancien sélectionneur des Diables Rouges, sait ce que Ronny Deila aura de plus qu'au Standard de Liège si celui-ci venait à quitter le bord de Meuse pour rejoindre le Club Bruges.
En effet, dans La Tribune, le natif de Dongelberg a déclaré que si le tacticien norvégien rejoignait le Club Bruges, il aurait plus d'argent, des ambitions beaucoup plus élevées mais aussi comme objectif de jouer la Ligue des Champions, chaque année. Ce qui n'est pas encore le cas au Standard de Liège assure Marc Wilmots.
"Qu'est-ce qu'il aurait de plus au Club ? Plus d'argent, des ambitions plus élevées, la volonté de jouer la Ligue des Champions chaque année. Cela pourrait un jour être à nouveau le cas au Standard, mais pour l'instant ce n'est pas le cas."
MAIS
Ronny Deila est très attaché au public liégeois, il serait, de ce fait, étonnant de le voir déjà quitter Sclessin pour un autre club belge. Et puis rejoindre le Jan Breydelstadion serait plus que jamais vu comme une trahison par les fans du matricule 16. Le Standard de Liège a même, il y'a quelques jours, sorti un t-shirt en hommage au "Ronny Roar". Bref l'avenir nous le dira.
A LIRE AUSSI
Dussenne ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau d'anniversaire