Au Standard, les choses se sont fortement améliorées par rapport à la saison dernière. Mais les Rouches ont encore du pain sur la planche pour lutter pour les premières places.
Pour ce faire, les Liégeois savent qu'ils ont besoin de renfort et la direction s'attèle actuellement à trouver les profils qui pourront remplir ce rôle. Interrogé sur le sujet, Marc Wilmots a un nom très clair qui lui vient en tête.
"J'irais chercher Slimani. On va me dire qu'il est vieux mais c'est un profil qu'on n'a pas au Standard. Un vrai attaquant, qui est fort dans le box, qui déménage tout le monde. Si je pouvais prendre un joueur en Belgique ce serait donc lui", déclare-t-il à la Dernière Heure.
BELGIQUE
Abonné au Standard, l'ancien attaquant est de nouveau un spectateur particulièrement attentif du club. De retour en Belgique depuis l'été passé après avoir partagé son temps entre Bordeaux, l'Iran et Casablanca, il observe non seulement le Standard mais le football belge dans son ensemble.
Consultant pour la RTBF, Willie n'affiche pour le moment pas l'envie de reprendre du service sur un banc de touche. Pour le moment, il profite du fait d'habiter près de sa famille : "Pour la première fois, depuis cinq ans, on est tous réunis dans le même pays, avec mes enfants. On habite à trente kilomètres à la ronde."
À LIRE AUSSI
Deila pourrait rester au Standard grâce à Solsjkaer