Au Club de Bruges, si la saison a apporté de belles satisfactions sur la scène européenne, ce n'est pas le cas sur la scène nationale.
Il est rapidement apparu que les Blauw en Zwart ne seraient pas en mesure de lutter pour la reconduction de leur titre et ils pourraient même ne pas faire partie du top 4. Un constat d'échec qui a poussé la direction à opérer des changements concernant l'entraineur.
Si Rik De Mil dirigera les Gazelles jusqu'à la fin de la saison, l'idée est de trouver celui qui pourra permettre au club de la Venise du Nord de jouer de nouveau les premières places la saison prochaine.
NORWEGIAN TOUCH
Et pour y arriver, les dirigeants ne viseraient pas moins qu'Ole Gunnar Solskjaer. Un coach qui est sans emploi depuis qu'il a été remercié par Manchester United en 2021 et qui pourrait donc rebondir en Belgique.
Pour le moment, le Norvégien a refusé toutes les offres qui lui ont été soumises. Son arrivée à Bruges pourrait alors permettre à Ronny Deila de rester au Standard, lui qui a été évoqué chez les Blauw en Zwart après ses bonnes prestations à la tête du club liégeois.
À LIRE AUSSI
Raskin titulaire dans le "Old Firm"?LIRE AUSSI: MERCATO : Alarme au Club Bruges, Liverpool le veut !