Les infos mercato de ce jeudi 6 avril 2023.
JUPILER PRO LEAGUE :
Le Club de Bruges devrait perdre Tajon Buchanan cet été. L'international canadien a déjà répété à de nombreuses reprises que Bruges n'était qu'une étape intermédiaire dans sa carrière. Il est notamment suivi par l'Inter Milan. Pour le remplacer, les Brugeois pourraient se retourner vers une des révélations de la saison en JPL : Bryan Reynolds. L'Américain réalise une superbe saison à Westerlo, lui qui est prêté aux Campinois par l'AS Rome.
Anderlecht est à la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine. Selon Sport24, Luis Palma est dans le viseur des Mauves. Il s'agit d'un ailier gauche hondurien de 23 ans. Il évolue cette saison à l'Aris Salonique, où il a inscrit dix buts et délivré six assists en trente matches.
Le Standard aussi va devoir se renforcer cet été. C'est d'ailleurs un souhait de Ronny Deila. Le coach norvégien veut bâtir une équipe capable de jouer les premiers rôles en Belgique. Selon la DH, les Rouches pourraient réactiver la piste menant à Aiyegun Tosin. Cet attaquant béninois de 24 ans évolue au FC Zürich. Cette saison, il a inscrit quinze buts et délivré trois assists en trente-sept matches, toutes compétitions confondues.
A L'ETRANGER
Chelsea a trouvé son nouvel entraîneur. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Franck Lampard va revenir à Chelsea jusqu'à la fin de la saison. Cela permettra aux dirigeants des Blues de trouver le bon entraîneur pour la saison prochaine.
Le Bayern Munich compte renforcer son attaque cet été. Les Bavarois ont trois joueurs dans le viseur : Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Harry Kane (Tottenham) et Victor Osimhen (Naples).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que le Standard aura une équipe capable de jouer le titre la saison prochaine ?