Cet été, Anderlecht va devoir se renforcer s'il veut être capable de se battre pour le titre la saison prochaine. Le secteur offensif sera la priorité de Jesper Fredberg. En effet, les solutions sont assez limitées dans ce secteur de jeu cette saison.
À un peu moins de trois mois du début officiel du mercato, les premières rumeurs commencent à faire surface. Par exemple, Sport24 annonce qu'Anderlecht est sur la piste de Luis Palma. Il s'agit d'un ailier hondurien de 23 ans qui peut joueur sur l'aile gauche et pointe de l'attaque. Cette saison, il évolue à l'Aris Salonique, où il a inscrit dix buts et délivré six assists en trente matchs.
Cet hiver, Luis Palma était proche de quitter son club pour trois millions d'euros, mais le transfert n'a finalement pas eu lieu. En attendant, le prix de l'attaquant hondurien ne fait qu'augmenter. L'Aris Salonique aimerait désormais quatre millions d'euros pour lâcher son joueur.
GROSSE CONCURRENCE
Anderlecht est loin d'être la seule équipe intéressée par Luis Palma. Toujours selon Sport24, les Rangers, des clubs de MLS, un club français et un club allemand seraient également intéressés par le rapide attaquant hondurien.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une piste intéressante pour Anderlecht ?