Ce mardi, l'Inter Milan se déplaçait sur la pelouse de la Juventus de Turin (1-1), dans la rencontre comptant pour le match aller, des demi-finales de la Coupe d'Italie. Une première manche émaillée par plusieurs incidents en fin de match.
Auteur du but égalisateur dans les toutes dernières secondes de la partie, Romelu Lukaku a été victime de cris racistes. Au moment de célébrer son but, le Diable Rouge s'est alors tourné vers la Curva en mettant son doigt devant la bouche pour faire taire ce public, de plus en plus détestable. Des supporters qui ne sont, toutefois, pas à leur premier coup d'essai. Mike Maignan, portier du Milan AC, avait également eu droit à des cris de singe, il y'a quelques mois. Des incidents qui ne semblent, cependant, pas vraiment déranger Massimiliano Allegri et certains de ses joueurs.
LES REACTION DES JUVENTINES A L'ISSUE DE LA RENCONTRE
Le coach de la Vieille Dame estime que ce n'est rien de grave. Et qu'il s'agit juste d'un peu de confusion. Visiblement peur de se mettre à dos une partie de ses fans ou tout simplement d'accord avec eux. Quoi qu'il en soit, aucune personne ne devrait tolérer ce genre de comportement.
"La fin de match ? Ce n’est rien de grave, juste un peu de confusion.”
Pour Perrin et le capitaine Danilo, Lukaku a bel et bien mérité son exclusion pour avoir voulu faire taire la Curva.
“Il a voulu faire taire la Curva, l’expulsion est donc justifiée.”
A LIRE AUSSI
Chelsea étudie une piste étonnante pour remplacer Graham Potter