Ce dimanche, Anderlecht s'est imposé sur la pelouse d'Eupen (0-1), dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où Benito Raman est celui qui a permis aux Mauves de repartir du Kehrweg avec les trois points, grâce à son but.
Dans Het Laatste Nieuws, l'avant-centre flandrien a déclaré qu'on lui reprochait parfois de trop jouer en équipe et pas assez pour soigner ses statistiques personnelles. Celui-ci, avec six buts au compteur, avoue, cependant, qu'il n'est pas vraiment satisfait de son nombre de goals marqués, cette saison.
"Je ne suis pas un attaquant qui marque deux ou trois buts par match. On me dit parfois que je pense trop à l'équipe et pas assez à mes propres statistiques en tant qu'attaquant. Je n'ai pas beaucoup joué, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas entièrement satisfait de mon nombre de buts cette saison. Mais cinq buts dans une saison difficile, ce n'est pas mal pour un joueur comme moi. Il y en aura peut-être d'autres cette saison."
RETROUVAILLES
Dimanche prochain, Anderlecht accueillera Westerlo. Une rencontre particulière pour un Benito Raman qui retrouvera l'une de ses anciennes équipes.
A LIRE AUSSI
Sudinfo: Anderlecht tient son nouveau roi