Grosse polémique ce dimanche lors du match entre le FC Nantes et Reims pour le compte de la 29ème journée. L’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré a décidé d’écarter un joueur du groupe.
En effet, l’entraîneur nantais avait demandé à tous ses joueurs de renoncer au jeûne du ramadan ce dimanche. Antoine Kombouaré, l’ancien entraîneur du PSG a déclaré : “Je les ai rencontrés. On a discuté. On travaille de façon à ce que ça se passe bien et c’est souvent le cas. Il y a la volonté que le week-end, les joueurs soient au top pour faire gagner l’équipe.”
REFUS DONC ÉCARTÉ
Une demande refusée par l’international algérien, Jaouen Hadjam. Ce joueur avait déjà joué pendant le ramadan cette saison lors du match entre l’Algérie et le Niger. Tous les joueurs algériens avaient rompu le jeûne vingt minutes avant la fin du match.
Pour rappel, cette semaine, la FFF avait publié un communiqué afin de s’opposer à l’interruption d’une rencontre pour cause de ramadan. Une situation polémique qui est très controversée par les joueurs qui ne comprennent pas pourquoi on peut arrêter le jeu pour aller voir la VAR mais pas pour boire de l’eau durant 1 minute.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/364430/ancelotti-satisfait-hazard-titulaire-lors-du-prochain-clasico-