Ce vendredi, Anderlecht surprenait beaucoup de monde avec la décision de Frank Boeckx d'arrêter. L'ancien portier annonçait en effet qu'il souhaitait consacrer plus de temps à sa famille.
"C’était une décision très difficile à prendre, car je me suis toujours engagé avec beaucoup d'enthousiasme et j'ai pleinement confiance dans la direction que prend le club. J'ai deux équipes qui me tiennent à cœur : le RSCA et ma famille. Ma famille a un peu plus besoin de moi aujourd'hui. Je tiens à remercier le club pour les opportunités qu'il m'a accordées et je serai à tout jamais un supporter du Sporting", confiait-il dans un communiqué publié par le club.
SURPRISE
Et pour le remplacer, le nom de Silvio Proto est rapidement apparu comme le favori. Mais selon le journaliste de la Dernière Heure Christophe Franken, c'est finalement Hendrik Van Crombrugge qui va assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison.
Précisant qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril, il explique que Van Crombrugge continuera d'être la doublure de Verbruggen et assurera donc la relève. La piste menant à Silvio Proto a quant à elle bel et bien été sur la table mais n'a rien donné.