Ce samedi en début d'après-midi, de nombreux fans auront les yeux tournés vers l'Angleterre, où Manchester City et Liverpool s'affrontent dans un match qui pourrait être décisif pour le titre.
Les Citizens comptent en effet huit points de retard sur les Gunners mais aussi un match de moins. En cas de victoire, ils pourraient donc mettre la pression sur les leaders, qui affrontent Leeds un peu plus tard dans la journée.
Mais pour y arriver, Pep Guardiola devra se passer des services d'Erling Haaland. Incertain depuis un moment, le prodige norvégien n'est pas descendu du bus qui s'est présenté à l'Etihad Stadium.
BANC
Le coach a cependant un banc qui lui offre des solutions et c'est Alvarez qui prendra la place de celui qui a inscrit 42 buts en 37 rencontres cette saison. L'entraineur peut également compter sur un De Bruyne qui semble être en très grande forme.
Your City XI 📋
— Manchester City (@ManCity) April 1, 2023
XI | Ederson, Stones, Akanji, Dias, Ake, Rodrigo, Gundogan (C), De Bruyne, Mahrez, Grealish, Alvarez
SUBS | Ortega Moreno, Walker, Phillips, Laporte, Bernardo, Gomez, Perrone, Palmer, Lewis#ManCity | @HaysWorldwide pic.twitter.com/QFJnvRH9TN