Pour le Paris Saint-Germain, rien ne semble impossible financièrement. Mais le club français ne peut pas éviter les règles de fairplay financier.
Et même si elles peuvent être moins contraignantes que par le passé, les sanctions existent bel et bien pour les clubs qui ne les respectent pas. Ainsi, avec un bilan dans le rouge de 370 millions, il va falloir trouver des solutions avant de recruter.
Car parmi les joueurs dont le PSG a fait une priorité, il y a Victor Osimhen. L'ancien Carolo a complètement explosé à Naples cette saison et est devenu un des joueurs les plus recherchés sur le marché des transferts.
SOUCIS
Du côté du président De Laurentiis, pas question de le brader et ce sont plus de 100 millions qui seront nécessaires pour s'offrir les services du Nigérian. Et si les Parisiens sont prêts à inclure Icardi et Paredes dans le deal, il y a un autre souci.
Le joueur a en effet déjà indiqué qu'il souhaitait rejoindre la Premier League dans un futur proche, peut-être déjà la saison prochaine. Considéré par beaucoup comme le meilleur championnat du Monde, le championnat anglais attire énormément et les clubs disposant d'un budget quasiment illimité ne manquent pas.
À LIRE AUSSI
"Le Real a trouvé le remplaçant d'Ancelotti"