L'Inter Milan accueille la Fiorentina, ce samedi, dans le match comptant pour la vingt-huitième journée de Serie A. Une rencontre où les Lombards auront tout intérêt à remporter les trois points s'ils veulent consolider, un petit peu plus, leur place sur la troisième marche du podium. Pour cela, il faudra que Simone Inzaghi trouve la recette parfaite pour faire plier une Viola qui n'est jamais évidente à jouer.
La Gazzetta dello Sport, le plus célèbre des médias sportifs italiens, a mis Romelu Lukaku à l'honneur. En effet le Diable Rouge a fait la Une. Le journal aux pages roses a publié, ce samedi, une photo de l'attaquant avec le poing levé. On peut même lire que l'Anversois de 29 ans devrait bel et bien débuter face aux Florentins. Une bonne nouvelle pour celui qui a marqué pas moins de quatre buts en deux rencontres, dernièrement, avec la Belgique. Un triplé en Suède, sur les terres de Zlatan Ibrahimovic, et un but, face à la Mannschaft d'Hans Flick.
SITUATION
Romelu Lukaku est prêté aux Interistes jusqu'en juin prochain. Le grand rival du Milan AC et de la Juventus ne possède, cependant, aucune option d'achat dans le contrat de location du meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges.
A LIRE AUSSI
Still veut signer un grand espoir du football belge
[Gazzetta dello Sport] Le poing de Lukaku. Titulaire aujourd'hui à domicile contre la Fiorentina mais il demande plus de temps de jeu et de confiance. pic.twitter.com/v42fysnDBT
— Giacomo (@SignoreXyer) April 1, 2023