Le Stade de Reims de Will Still serait particulièrement intéressé par un grand espoir du football belge. Reste à voir si cela est vraiment possible pour le pensionnaire de Ligue 1.
Selon les informations de Tuttosport, le Stade de Reims aurait des vues sur Koni De Winter. Prêté au Empoli, par la Juventus, jusqu'en juin prochain, celui-ci va finalement rentrer à Turin étant donné que le club qui l'avait accueilli, en juillet dernier, ne dispose d'aucune option d'achat dans son contrat de location. Southampton serait, lui aussi, également dans le coup. Premier League ou Ligue 1 ? Le Diablotin de 20 ans devra plus que jamais faire le bon choix s'il veut continuer de grandir un maximum avant de peut-être enfin réussir chez la Vieille Dame.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu'en juin 2026, la valeur de l'Anversois est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros.
Avant de prendre la direction de l'Italie, Koni De Winter était passé par City Pirates Antwerp, le SK Lierse et enfin Zulte Waregem. Les dirigeants transalpins, de leur côté, n'avaient pas dû débourser le moindre euro pour le signer étant donné que celui-ci était libre de tout contrat.
A LIRE AUSSI
Un arrière droit s'apprête à faire son retour à Anderlecht