Anderlecht compte de nombreux jeunes dans son noyau A. L'entraîneur Brian Riemer est sur le point d'en récupérer deux. IL a annoncé de bonnes nouvelles concernant Hannes Delcroix et Marco Kana. Ils sont enfin de nouveau en forme.
Delcroix et Kana s'étaient blessés ces derniers mois, mais ils sont de nouveau en forme. Tous deux débuteront ce soir avec les Futures contre le SK Beveren. "Kana est de nouveau en pleine forme. Il pourra jouer dimanche. Marco jouera d'abord 45 minutes avec les Futures ce soir. Delcroix jouera également une mi-temps contre Beveren. Ils ont également joué plus tôt contre le PSV, un match amical de haut niveau, et ils étaient très affûtés. Ils sont de retour dans le noyau", a déclaré Riemer.
Delcroix a déjà connu des problèmes de blessure avec Anderlecht, mais il a toujours été un défenseur très stable. Sa principale préoccupation est désormais de rester en forme sur le long terme. En raison des bonnes performances de Zeno Debast et Jan Vertonghen, une place de titulaire n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, mais Riemer pourrait bien donner du repos à l'un des deux.
51 MATCHES
Kana a souffert de nombreuses blessures. Lancé par Vincent Kompany, il a enchaîné les problèmes de santé et a disparu de la circulation pendant un certain temps. L'année dernière, il a brillé lors des play-offs, mais cette saison, Felice Mazzu lui a préféré Adrien Trebel. Riemer a déjà fait savoir qu'il était un grand fan de Kana, qui a disputé 51 matches avec le club bruxellois.
Sur le terrain. 🟣⚪️ #ANDSKB pic.twitter.com/Q3UW9cWQG9
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) March 31, 2023