Ce mardi soir, la Belgique affronte l'Allemagne en match amical. L'occasion pour Domenico Tedesco de confirmer la bonne prestation en Suède.
Une victoire lors du premier match de qualification pour l'Euro qui ne devrait cependant pas empêcher les Diables Rouges de continuer leur chute au ranking FIFA. Selon une prévision de Tuttomercatoweb, en tenant compte des résultats de la trêve internationale, la Belgique devrait voir l'Angleterre lui passer devant à la quatrième place.
Les Three Lions profiteraient notamment de leur victoire face à l'Italie pour compter trois points de plus que les Belges. L'Italie qui elle aussi continuerait de reculer et sortirait du top 10 une fois le classement mis à jour.
PAS IMPORTANT ?
Au sommet, on retrouve le Brésil, suivi de près par l'Argentine, qui a profité de sa victoire en Coupe du Monde pour retrouver une place en haut du classement. La France complète quant à elle un podium qui ne devrait pas changer.
Pour rappel, le tirage au sort du prochain Euro tiendra compte des résultats obtenus durant la campagne qualificative pour la composition des chapeaux. Le classement FIFA est donc pour le moment quelque chose dont les Diables Rouges peuvent ne pas se soucier.