Le 13 avril prochain, le Sporting d'Anderlecht accueillera l'AZ, dans la rencontre comptant pour le match aller, des quarts de finale de la Conference League.
Une rencontre où les supporters bruxellois ne pourront, d'ailleurs, pas acheter leur(s) ticket(s), le jour du match assure le matricule 35, sur son site internet. Ce mercredi, les membres Mauve+ pourront, pour leur part, acheter une place par adhésion Mauve+. En ce qui concerne la vente libre, il faudra attendre ce jeudi, la billetterie ouvrira, en effet, ses portes, sur le coup de dix heures. L'occasion pour les fans n'ayant pas encore le précieux sésame, en poche, de s'en procurer un.
DEUXIEME ROUND
Le match retour, aux Pays-Bas, est programmé au 20 avril. En cas de qualification pour le dernier carré, Brian Riemer et ses joueurs affronteront le vainqueur de la confrontation entre Gand et West Ham. Pour filer en finale, les Mauves devront, donc ainsi, sortir le grand jeu.
En championnat, les Anderlechtois iront défier Eupen, ce dimanche, dans le match comptant pour la trente et unième journée de Jupiler Pro League. Une partie où les Bruxellois auront tout intérêt à repartir du Kehrweg avec les trois points, s'ils veulent un peu plus consolider leur huitième place, actuelle, au classement.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: nouveau départ pour Vincent Kompany