Ce vendredi, nos Diables Rouges se déplacent en Suède, dans le match comptant pour la toute première journée des éliminatoires pour l'Euro 2024. Une rencontre où la Belgique aura tout intérêt à renouer avec la victoire, après un Mondial pour le moins catastrophique.
Du côté de chez Sudinfo, on pense que Zeno Debast (Sporting d'Anderlecht), Arthur Theate (Stade Rennais) et Amadou Onana (Everton) devraient, tous les trois, commencer dans le onze de départ du coach Domenico Tedesco. Si le dernier cité avait eu droit à quelques minutes au Qatar, les deux défenseurs centraux n'avaient, pour leur part, pas fait la moindre apparition. Il faut dire que Roberto Martinez n'était pas aussi fan des jeunes que son successeur, sur le banc des Diables Rouges. Une nouvelle vague de fraîcheur dont la Belgique avait plus que certainement grandement besoin pour continuer d'avancer.
LA SUITE DU PROGRAMME
Après leur déplacement en terre scandinave, les Belges enchaîneront avec un nouveau voyage, cette fois-ci, en Allemagne. Le match amical se déroulera à Cologne. L'occasion pour les supporters des Diables Rouges de passer la frontière, en nombre, pour encourager Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne et compagnie. Qui plus est, une magnifique affiche.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois dans le viseur du Real Madrid