Un homme en grande forme du Sporting d'Anderlecht n'a pas totalement laissé indifférent le Real Madrid.
En effet selon les informations de Defensa Central, les Galactiques seraient à la recherche d'un deuxième gardien et penseraient, de ce fait, au portier néerlandais du club bruxellois. Andriy Lunin, doublure de Thibaut Courtois, semble, de son côté, vouloir rejoindre un club où il sera certain de devenir un titulaire indiscutable.
Les Madrilènes sont, toutefois, loin d'être les seuls à vouloir signer Bart Verbruggen. Liverpool et Manchester United auraient, également, ces derniers jours, manifesté un certain intérêt pour le natif de Breda. Les Reds de Jurgen Klopp auraient même envoyé des visionneurs, au Lotto Park, afin de suivre de plus près les prestations du droitier d'un mètre nonante-quatre. Reste à voir combien de millions réclameront les Mauves, en échange de leur portier.
SITUATION
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025, la valeur de Bart Verbruggen est, quant à elle, actuellement estimée à cinq millions d'euros.
L'été dernier le FC Burnley de Vincent Kompany avait tenté de le signer mais finalement en vain. Le tactien bruxellois des Clarets peut désormais s'en mordre les doigts.
A LIRE AUSSI
Kljestan remet Vanzeir à sa place: "Anderlecht plus grand que l'Union"