Laurent Jans, ancien du SK Beveren et du Standard de Liège, a partagé une anecdote pour le moins croustillante sur Anthony Moris.
L'international luxembourgeois a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports que lorsque lui et Anthony Moris avaient affronté la Serbie, Dusan Tadic avait dit au portier de l'Union que l'Ajax avait besoin d'un gardien de but comme lui. Laurent Jans rajoute qu'il verrait aussi bien son compatriote jouer dans le championnat espagnol ou allemand.
"Lorsque nous avons joué contre la Serbie, Moris a réalisé un match incroyable. Après le match, Dusan Tadic lui a dit que l'Ajax avait besoin d'un gardien comme lui. Je le vois bien dans une équipe comme l'Ajax, qui aime avoir le ballon. Mais il pourrait aussi évoluer, par exemple, en Espagne ou en Allemagne."
UNION SAINT-GILLOISE
Le Luxembourgeois de 32 ans porte les couleurs du matricule 10, depuis 2020. Avant de poser ses valises, au Parc Duden, le natif d'Arlon était passé par le Standard de Liège, Saint-Trond, le FC Malines et l'Excelsior Virton. Une belle carrière pour celui qui compte pas moins de cinquante-deux sélections avec son équipe nationale.
A LIRE AUSSI
Roméo Lavia a tenu à présenter ses excuses: "Je suis désolé"