Deux internationaux du Standard de Liège rentreront, en bord de Meuse, tout juste pour prendre part au déplacement sur la pelouse du KV Ostende (01/04).
En effet selon les informations de Sudinfo, Merveille Bokadi et William Balikwisha, tous deux repris avec l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo, sont attendus à Liège pour le 31 mars ... soit vingt-quatre heures avant d'affronter les Kustboys. Les deux Léopards quitteront leur pays, le jeudi 30 mars. En espérant pour Ronny Deila que le voyage ne sera pas trop éprouvant pour le défenseur central et le milieu de terrain de 23 ans.
La République Démocratique du Congo affrontera la Mauritanie, à deux reprises. Une première fois, ce vendredi, et une seconde fois, cinq jours après la manche aller à Kinshasa. Bokadi, Balikwisha et leurs coéquipiers devront impérativement s'imposer s'ils veulent augmenter leurs chances de participer à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
UNE TOUTE PREMIERE
William Balikwisha s'apprête à faire ses grands débuts pour la RD Congo. Celui-ci aurait pu choisir les Diables Rouges mais c'est finalement le pays de ses parents que celui-ci a décidé de représenter. Plus que certainement le choix du coeur.
A LIRE AUSSI -
RSCL: 777 Partners entame les pourparlers