Après la rencontre entre Louvain et Anderlecht (0-2), certains acteurs de la rencontre ont débriefé le match. Du côté des joueurs de Louvain, c'est le manque de réalisme qui a été pointé du doigt.
Casper De Norre : "On a eu une première mi-temps compliquée et les Anderlechtois méritaient de mener au score à la pause. En seconde période, on est bien revenu mais on rate plusieurs occasions de revenir au score donc c'est dommage. On va profiter de la trêve pour se reposer et ensuite bien terminer la saison avec les quatre derniers matchs.
Louis Patris : "La différence ce soir, c'est qu'Anderlecht a été plus efficace que nous. On a eu les occasions, mais Verbruggen a bien aidé Anderlecht. Pour les Playoffs, c'est toujours possible et on va tout donner pour y arriver."
De son côté, Zeno Debast ne veut pas s'emballer après cette victoire et cette entrée dans le top 8 : "On doit continuer comme ça après la trêve et garder les pieds sur terre. Bart Verbruggen a fait un gros match mais c'est toute l'équipe qui a été formidable aujourd'hui. Concernant les Diables Rouges, c'est un honneur pour moi 'être appelé. C'est désormais à moi de me battre et de travailler pour obtenir du temps de jeu."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ?