Ce dimanche après-midi, Anderlecht est allé s'imposer sur le terrain de Louvain (2-2). Grâce à cette victoire, les Mauves intègrent enfin le top 8. Mais tout n'a pas été rose dans cette rencontre. En effet, le club bruxellois a perdu Yari Verschaeren sur blessure.
Malgré tout les efforts fournis face à Villarreal jeudi en Conference League, les Mauves ont joué un match solide face aux Louvanistes. Mais comme dit un peu plus haut, Yari Verschaeren a dû quitter la rencontre suite à une blessure au genou. Le Diablotin a même dû être aidé par le staff médical pour sortir de la pelouse.
Et selon le journaliste Bart Lagae, il pourrait s'agir d'une blessure sérieuse au genou pour Yari Verschaeren. De son côté, Brian Riemer s'est montré prudent en interview d'après-match : "On n'a pas de nouvelles pour le moment. Il doit passer un scanner lundi et après, on verra. J'espère que ce n'est pas trop grave."
GROSSE TUILE
La perte de Yari Verschaeren serait un gros coup dur pour Anderlecht car depuis l'arrivée de Brian Riemer, le milieu de 21 ans a retrouvé son meilleur niveau et fait partie des titulaires indiscutables du coach danois.