Ce vendredi, Domenico Tedesco annoncera sa sélection pour les matchs contre la Suède et l'Allemagne. Johan Bakayoko, de son côté, ne sait toujours pas lequel de ses deux pays, celui-ci veut représenter. Il faudra, cependant, qu'il se décide assez rapidement.
Dans une interview accordée à Sudinfo, l'ailier droit du PSV Eindhoven a déclaré qu'avec ses origines familiales, il pouvait opter pour la Côte d'Ivoire ou même encore le Rwanda. Le natif d'Overijse souligne le fait qu'il ne sait pas encore quelle équipe nationale, il représentera. Le Diablotin (3 sélection/0 but) rajoute que cela dépend de beaucoup de choses.
"Avec les origines familiales, je pourrais aussi choisir la Côte d’Ivoire ou demander bientôt mon passeport rwandais. Je ne sais pas encore en toute franchise, ça dépend de beaucoup de choses."
2022/2023
Cette saison, Johan Bakayoko a marqué neuf buts en vingt-neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan plutôt satisfaisant pour celui qui aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain, en janvier dernier.
Sous contrat avec le pensionnaire d'Eredivisie jusqu'en juin 2026, la valeur de l'ailier droit est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions et demi selon Transfermarkt.
A LIRE AUSSI
Le magnifique clin d'oeil de l'Union Berlin au Sporting d'Anderlecht