Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise affronte l'Union Berlin, lors du match retour des huitièmes de finale de l'Europa League. Une rencontre qui se déroulera au Lotto Park, d'Anderlecht, étant donné que le Parc Duden n'est pas conforme pour accueillir les soirées européennes du matricule 10.
Les Berlinois, ce mercredi, ont fait savoir sur les réseaux sociaux que l'enceinte anderlechtoise était tout simplement magnifique. Un bien joli clin d'oeil de la part du pensionnaire de Bundesliga. Les Saint-Gillois, de leur côté, ont d'ores et déjà fait savoir que 13.500 tickets avaient été vendus.
ALLER
Il y'a sept jours, les deux équipes s'étaient quittées sur le score de trois buts partout. Yorbe Vertessen et Victor Boniface (2) avaient, tous deux, inscrit leur nom au marquoir du stade. Le premier cité ne sera, cependant, pas opérationnel pour la réception des Allemands. En effet Karel Geraerts a annoncé, en conférence de presse d'avant-match, que le Diablotin était touché aux adducteurs. De ce fait, c'est Gustav Nilsson qui devrait prendre place au devant de l'attaque Unioniste.
A LIRE AUSSI
Scott Parker déjà parmi les grands favoris pour reprendre les commandes de l'équipe
Magnifique, @rscanderlecht 🏟️👌 pic.twitter.com/qaIgnbpAvE
— 1. FC Union Berlin (@fcunion) March 15, 2023