Will Still est certainement un des entraineurs dont on parle le plus actuellement en Europe. Un coach qui réussit un parcours impressionnant avec Reims.
Mais un entraineur qui n'a pas encore sa licence, ce qui vaut à son club de payer une forte amende pour chaque match passé avec Still sur le banc. Heureusement, ce n'est plus le cas, comme il l'a expliqué à talkSPORT : "Cette amende a finalement pris fin car le cours de licence pro auquel je suis a commencé. Je ne l'ai pas terminé mais je l'ai commencé et j'y suis inscrit donc c'est en cours."
RUMEURS
Souhaitant mettre un terme définitif à toutes les rumeurs, il a ajouté : "Les rumeurs se répandent selon lesquelles je n'ai pas de diplôme d'entraineur et que j'ai atterri ici avec Football Manager. Cette rumeur est évidemment complètement fausse. Je répète que j'ai étudié à l'université et que je ne viens pas d'atterrir ici depuis Football Manager. C'est l'histoire que les gens aiment entendre."
Interrogé sur la possibilité de rejoindre West Ham, il a également été très clair sur le sujet : "Non, juste par respect pour David Moyes. Il est toujours là et fait le job." Interrogé sur le possibilité de prendre la relève en cas de limogeage de Moyes, Still s'est montré réservé sur la réponse.
À LIRE AUSSI
Courtois en feu : magnifique arrêt d'entrée de jeu