Dimanche, le Cercle de Bruges a été dominé par Anderlecht, personne ne pourra dire le contraire. Mais au Cercle de Bruges, certains estiment qu'ils auraient dû recevoir un pénalty.
Pour le gardien brésilien Warleson, les Brugeois auraient dû recevoir un pénalty suite à une faite sur Abu Francis : "Pour moi, après 17-18 minutes, il y a un pénalty clair. À ce moment-là, le score était de 1-0, on aurait donc pu revenir à 1-1... qui sait ce qu'il se serait passer ensuite !"
En conférence de presse, Miron Muslic allait dans le même sens que son joueur : "Ça ne change rien au fait qu'Anderlecht mérite sa victoire, mais il y a un pénalty évident sur Abu Francis vers la 17e minute de jeu."
Le coach du Cercle de Bruges en a un peu marre des décisions contre son équipe :"Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive, on siffle des pénaltys légers contre nous, mais on nous en refuse des clairs."
TOUJOURS DEVANT
Malgré sa défaite au Lotto Park, le Cercle de Bruges garde sa place dans le top 8 avec un point d'avance sur Anderlecht, neuvième avec 39 points.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Cercle de Bruges a-t-il raison de se plaindre ?