Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse du FC Bruges (2-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Une défaite qui relègue, désormais, les Rouches, à quatre points du top 4. Il reste, cependant, cinq matchs au matricule 16 pour tenter d'inverser la tendance. Une mission qui n'est clairement pas gagné d'avance pour Ronny Deila et ses joueurs.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Philipp Zinckernagel a tenu à pousser un énorme coup de gueule contre l'arbitrage. En effet le Danois reproche à Lawrence Visser de ne pas avoir exclu Denis Odoi lorsque celui-ci avait placé une vilaine semelle sur la cheville d'Aron Donnum. L'ailier droit prêté par l'Olympiakos estime que c'est bien pire que ce qu'il avait pourtant fait à Eupen. Bref le message est passé.
"C’est fou que Odoi n’ait pas été exclu pour son tacle sur Aron. C’est plus clair que n’importe quelle de mes cartes rouges cette saison (Charleroi et Eupen). C’est bien pire que ce que j’ai fait à Eupen, où je n’ai même pas vu mon opposant. Ici, c’est volontaire. Encore une fois, il n’y a pas de cohérence.”
SITUATION
Aucune option d'achat ne figure dans le contrat de location de Philipp Zinckernagel
A LIRE AUSSI
CPL: le RWDM rafle les trois points à la nonante-cinquième