Le Club de Bruges accueillait le Standard de Liège (2-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches n'auront pas fait le poids face à des Blauw en Zwart qui avaient, de leur côté, à coeur de se racheter, après leur sanglante défaite concédée sur le terrain, du Benfica (5-1).
Il aura, cependant, fallu attendre pas moins de soixante minutes pour voir, le premier but tomber. Un goal venu des pieds de Ferran Jutgla. L'Espagnol a parfaitement su profiter d'un caviar de Noah Lang pour tromper la vigilance, d'Arnaud Bodart. A quatre minutes de la fin du temps réglementaire, c'est, cette fois-ci, Bjorn Meijer, déjà buteur face à Benfica, qui a fini par offrir les trois points, aux Brugeois. Une victoire qui permet, de ce fait, aux Flandriens de renouer avec la victoire, après avoir été battu, au KV Ostende (3-0), le week-end dernier.
CLASSEMENT
Rik De Mil et ses joueurs, quatrièmes, comptent désormais quatre points de plus qu'un Standard qui pointe, quant à lui, le bout de son nez à la septième place.
A LIRE AUSSI
BELGIQUE: un entraîneur décède à quelques heures du derby tant attendu