Le Racing Club de Lens se déplace sur la pelouse de Clermont, à l'heure où nous vous écrivons cet article. Une rencontre comptant pour la vingt-septième journée de Ligue 1 où Lois Openda a très rapidement mis tout le monde d'accord.
En effet l'avant-centre des Diables Rouges n'aura eu besoin que de quatre petites minutes pour inscrire un triplé. De la trentième à la trente-quatrième minute. Un magnifique exploit réalisé par celui qui compte, désormais, douze buts, en Ligue 1. Les Lensois mènent de trois buts après quarante-trois minutes de jeu. Un prestigieux nouveau record pour le natif de Liège.
CLASSEMENT
En cas de succès, ce qui semble désormais inévitable, les Sang et Or reprendront alors la troisième place du classement. Une fin de saison qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais palpitante pour un Racing Club de Lens qui rêve de faire son retour, sur la scène européenne.
Lors de la prochaine journée de championnat, le club du nord de la France accueillera le SCO Angers, lanterne rouge de Ligue 1. L'occasion pour Lois Openda et ses coéquipiers de renouer avec la victoire, devant leur public, après avoir été tenu, le week-end dernier, en échec, sur sa pelouse, contre Lille (1-1).
A LIRE AUSSI
RSCA: Courtois donne cent pour cent raison à Kompany
LE TRIPLÉ DE LOÏS OPENDA EN 4 MINUTES 🥵🥵 #CF63RCL pic.twitter.com/4jkQEfl1CZ
— BeFootball (@_BeFootball) March 12, 2023