Ce samedi, le KV Courtrai a été battu sur la pelouse de Westerlo (3-1), dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Flandriens ont perdu bien plus que trois points.
En effet dans une interview accordée à Sporza, Bernd Storck, entraîneur allemand des Kerels, a fait savoir que Faiz Selemani pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. L'international comorien a été touché à la cheville. Une bien mauvaise nouvelle pour un KV Courtrai qui devra, de ce fait, se passer de son meilleur joueur.
"Il s'est blessé à la cheville, je crains qu'il ne soit absent pour quelques semaines."
A LA GUERRE SANS SELEMANI
Au classement, les Courtraisiens, quinzièmes, comptent quatre points de plus que le premier relégable. Bernd Storck et ses joueurs devront, qui plus est, encore affronter le FC Bruges, le Cercle Bruges, Eupen, l'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise. Un calendrier ô combien compliqué pour une équipe qui devra, de son côté, prendre le plus de points pour éviter de culbuter, dans l'antichambre de l'élite du football belge. Le matricule 19 n'a plus qu'à prier pour qu'Ostende ne prenne pas trop de points.
A LIRE AUSSI
Le buteur ciblé par le Standard de Liège a encore frappé