Cet hiver, l'histoire entre Nicolas Raskin et le Standard de Liège s'est terminée. Le milieu de terrain a rejoint les Rangers pour une somme avoisinant les deux millions d'euros. Cependant, le Diablotin aurait pu rester en Belgique, mais pas au Standard.
Le joueur de 22 ans a admis à Eleven Sports que trois clubs belges avaient essayé de le signer en janvier : "J'ai reçu des propositions du Club de Bruges, de Genk et de l'Antwerp. Les entraîneurs m'ont contacté, mais je n'étais pas intéressé à jouer dans un autre club belge que le Standard."
C'est donc aux Rangers que Nicolas Raskin va maintenant continuer sa carrière. En cas de bonnes performances, le club écossais ne devrait être qu'une étape dans la carrière du Belge avant le grand saut dans un grand championnat. Des bonnes performances avec les Rangers pourraient aussi lui ouvrir les portes de la sélection nationale, même si la concurrence est féroce à son poste. En Écosse, Nicolas Raskin commence en tout cas à se mettre ses supporters dans la poche, eux qui l'appellent déjà "le nouveau Gattuso".
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aurait-il dû rejoindre un des ces clubs belges plutôt que les Rangers ?