Ce dimanche après-midi (13h30), le Standard se déplace au Jan Breydel pour y affronter le Club de Bruges. En confiance, les Liégeois comptent bien rentrer à Liège avec les trois points.
Pour cette rencontre, Ronny Deila pourra compter sur l'ensemble de son effectif. Seul Barrett Laursen sera absent : "Il n'est pas à Bruges car il a dû se rendre au Danemark pour des raisons personnelles. Aucun blessé à déplorer, tout le monde est sur le pont", a déclaré Ronny Deila.
Le coach liégeois a aussi donné des nouvelles de Nathan Ngoy, blessé puis opéré (tendon biceps fémoral) depuis le mois de décembre : "Les choses se passent bien le concernant. Si tout va bien, il pourra s'entraîner à nouveau avec le groupe d'ici la fin du mois, voire début avril. Donc on verra à ce moment-là."
"Ce serait bien qu'on dispute des playoffs afin qu'il puisse avoir deux mois d'entraînement et peut-être quelques minutes de jeu avant de débuter la préparation estivale car il sera un joueur important du Standard la saison prochaine. Nathan est triste mais j'espère que ces difficultés le rendront plus fort et qu'il pourra démontrer toute l'étendue de son talent", a conclu Deila.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui est le plus grand talent ?