Le Standard de Liège s'intéresse à un attaquant, actif en Ligue 2 française.
En effet selon les informations de L'Equipe, le club du bord de Meuse aurait des vues sur Frank Magri, avant-centre du Sporting Club de Bastia. Des représentants du matricule 16 se sont même rendus, récemment, en France pour suivre de plus près les prestations de l'attaquant franco-camerounais. Le média français pense même que les Rouches pourraient, très prochainement, faire parvenir une offre, aux dirigeants corses.
Pour sa première saison en Ligue 2, le natif d'Angers a marqué quatre buts et délivré deux passes décisives en quinze rencontres.
SITUATION FAVORABLE AU STANDARD
Sous contrat avec Bastia jusqu'en juin 2024, la direction du pensionnaire de Ligue 2 devra le vendre, l'été prochain, si elle ne veut pas le voir partir gratuitement, dans un peu moins d'un an et demi. La valeur de Frank Magri est quant à elle, actuellement, estimée à un demi-million d'euros. Reste à voir, combien en demanderont, les Lions de Furiani.
Ce samedi, Bastia se déplace à Valenciennes, dans le match comptant pour la vingt-septième journée de Ligue 2. Un déplacement dans le nord où les recruteurs du Standard de Liège pourraient bien être présents pour voir, une nouvelle fois, à l'oeuvre, la possible future coqueluche de Sclessin.
A LIRE AUSSI
RSCA: "Drayer l'a compris"