Arrivé au FC Bruges, en 2020, Noah Lang pourrait bien profiter du prochain mercato pour passer une nouvelle étape, dans sa carrière. Les dirigeants flandriens, de leur côté, s'activent d'ores et déjà pour trouver le joueur idéal pour remplacer l'international néerlandais.
Et selon les informations de TyC Sports, le FC Bruges aurait manifesté un certain intérêt pour Sébastian Villa, du Boca Juniors. L'été dernier, le matricule 3 avait déjà tenté de signer le Colombien de 26 ans mais le transfert était, cependant, tombé à l'eau. Il se pourrait bien que cette fois-ci soit la bonne pour l'actuel quatrième de Jupiler Pro League. Pour augmenter ses chances de le signer, le Club devra, toutefois, débourser un peu plus de six millions d'euros. Une somme conséquente pour un joueur qui n'a, qui plus est, encore jamais joué en Europe.
SITUATION ACTUELLE
L'ailier gauche sud-américain est encore sous contrat avec le Boca Juniors, jusqu'en décembre 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros. Les Argentins, de leur côté, avaient payé un peu moins de deux millions d'euros, en 2018, pour convaincre Toluma de laisser filer le natif de Bello à la Bombanera.
A LIRE AUSSI
RSCA: "Dreyer l'a compris"