Ce jeudi soir, Anderlecht recevait Villareal en Conference League. Une rencontre a priori à l'avantage des Espagnols mais le Sporting a fait mieux que se défendre.
De quoi satisfaire Brian Riemer : "On a vu deux bonnes équipes qui voulaient jouer. Pour moi c'est comme ça que ça doit être, le football c'est du divertissement. On a les meilleurs supporters qu'il soit possible d'avoir, ils ont poussé pour qu'on puisse revenir", déclarait le coach à Sporza au coup de sifflet final.
SATISFACTION
Avant d'ajouter : "De façon générale, je suis assez satisfait de la façon dont nous avons joué, face à une très bonne équipe. Nous avons dominé pendant une bonne partie de la rencontre. Je pense qu'on les a bien empêché de se créer des occasions. Si une des deux équipes avait dû l'emporter je pense que ça aurait dû être nous."
Un coach qui croit en son groupe et sa capacité à faire de belles choses : "On a poussé pendant tout le match en continuant d'y croire. Je crois en mon équipe, j'y ai toujours cru. J'ai une énorme confiance en mon équipe. On a joué de la façon dont on voulait jouer, en sortant et en ne se contentant pas de défendre. Je pense qu'on a fait le plein de confiance avant le match de dimanche et c'est le plus important."
À LIRE AUSSI
Anderlecht s'offre une chance d'y croire contre Villareal