Y aura-t-il un Diable Rouge au FC Barcelone la saison prochaine ? C'est bien possible. Cet hiver, les Catalans ont déjà négocié une option pour faire venir Yannick Carrasco pour 20 millions d'euros cet été. Mais il n'est pas le seul Belge à intéresser le club catalan.
Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone travaille sur l'arrivée de Thomas Meunier. Les Catalans veulent absolument signer un latéral droit cet été. Ils ont également Diogo Dalot (Manchester United) et Benjamin Pavard (Bayern Munich) dans le viseur, mais au vu de sa situation à Dortmund, c'est le Diable Rouge qui est la priorité.
En effet, Thomas Meunier a perdu sa place de titulaire ces dernières semaines dans le club allemand. Dortmund est donc prêt à coopérer avec le Barça pour un transfert. En janvier 2022, les deux clubs avaient déjà négocié pour l'ancien joueur du PSG et de Bruges, mais au dernier moment, Dortmund avait fait capoter le transfert.
PAS SEUL SUR LE DOSSIER
Le FC Barcelone n'est pas la seule équipe à vouloir signer Thomas Meunier. L'inter Milan et la Juventus suivent la situation de près, mais le Diable Rouge ne veut rejoindre qu'une équipe : le FC Barcelone.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Meunier a-t-il le niveau pour jouer au FC Barcelone ?