Énorme coup dur pour Neymar et le Paris Saint-Germain. Le staff médical du club français a recommandé à l'international brésilien de se faire opérer à Doha pour soigner sa cheville droite et sera donc absent des terrains pour une durée de 3 à 4 mois.
Le 19 février, le fantasque brésilien s'était occasionné une entorse de la cheville contre Lille et il avait dû sortir sur civière. Il va donc louper toute la fin de saison avec le PSG. Un coup dur pour les Parisiens qui auraient bien eu besoin de Neymar pour affronter le Bayern Munich ce mercredi en Ligue des Champions (0-1 pour les Allemands au match aller).
Voici le communiqué du PSG : "Le staff médical du Paris Saint-Germain a recommandé une opération de réparation ligamentaire, afin d'éviter un risque majeur de récidive. L'ensemble des experts consultés ont confirmé cette nécessité. Cette chirurgie sera réalisée dans les prochains jours à l'hôpital ASPETAR de Doha. Un délai de 3 à 4 mois est prévu avant son retour à l'entraînement collectif."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Neymar est-il toujours l'un des meilleurs joueurs au monde ?