Ce dimanche, La Gantoise a battu Anderlecht (1-0), dans le match comptant pour la vingt-huitième journée de championnat. Une rencontre où Gift Orban, attaquant arrivé cet hiver, a marqué un splendide but. Paul Nardi, gardien de but de Gand, a réagi au merveilleux goal inscrit par l'avant-centre nigérian de 20 ans.
Paul Nardi a déclaré dans le Nieuwsblad qu'aucun gardien n'aurait pu stopper la frappe de Gift Orban. Ni même Thibaut Courtois assure le Français. Celui-ci rajoute que c'était amusant pour lui et ses coéquipiers mais que cela était un véritable cauchemar pour Bart Verbruggen.
"Aucun gardien ne peut la sauver. Pas même le meilleur gardien du monde. Non, même Thibaut Courtois aurait été désespéré. J'ai encore vu comment Verbruggen a essayé de s'étirer mais le ballon est allé dans le filet latéral à la fin. Terriblement frustrant pour un gardien de but, mais fantastiquement amusant pour nous, bien sûr. C'est génial de vivre un but comme celui-là, mais pour mon collègue, c'était un cauchemar."
RSCA
Brian Riemer et ses joueurs accueilleront Villarreal, ce jeudi, lors du match aller des huitièmes de finale de la Conference League. Ils enchaîneront ensuite avec, en championnat, la réception du Cercle.
A LIRE AUSSI
Et de 175 pour Eden Hazard
🥵 | Gift Orban enchaîne les buts de classe mondiale ! 🎁 #GNTAND pic.twitter.com/FI9EIEAPjy
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) March 5, 2023