Westerlo n'a pas fait le poid, ce samedi, contre le Standard de Liège (2-0), dans le match comptant pour la vingt-septième journée de championnat. Une rencontre à sens unique où les Rouches auront, pour leur part, parfaitement su éviter le piège campinois.
Nacer Chadli, de son côté, a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports qu'il s'agissait du plus mauvais match de la saison, de son équipe. Le Diable Rouge rajoute, cependant, que les Rouches ont été très bons et qu'ils ont pleinement mérité leur victoire. Sur le plan personnel, l'ancien d'Anderlecht avoue que ce n'était pas un tout grand match, il estime qu'il n'a, tout simplement, pas touché beaucoup de ballon.
"On a été dépassé dans tous les domaines aujourd'hui. On a jamais su mettre le pied sur le ballon et on l'a payé. C'est le plus mauvais match de la saison et le Standard a été très bon. Ils ont mérité leur victoire aujourd'hui. Ce n'était pas un match très chouette à jouer pour mon retour à Liège vu que je n'ai pas touché beaucoup le ballon. Il faudra voir match par match et voir où on arrivera à l'issue de la phase classique."
DEAL
Nacer Chadli est prêté par le Basaksehir, jusqu'en juin prochain.
A LIRE AUSSI
CPL: Beveren joue un bien mauvais tour au RWDM