Ce samedi, le SK Beveren accueillait le RWDM (2-1), dans le match comptant pour la deuxième journée des Champions Playoffs. Une rencontre où les spectateurs ne se seront pas ennuyés, une seule seconde.
En effet après seulement treize minutes, Challouk a ouvert le score, grâce à un caviar délivré par Kylian Hazard. Au retour des vestiaires, ce sont les locaux qui sont revenus, sur la pelouse, avec les meilleures intentions. Nsimba, à la cinquantième, et Hrncar, à la cinquante-sixième, ont tous deux permis aux Waaslandiens de reprendre les devants, au marquoir du stade. Un score qui n'a ensuite plus bougé pour le plus grand bonheur des fans flandriens. Beveren a terminé la rencontre à dix, suite à l'exclusion de Joachim Van Damme, à quatre minutes de la fin de la partie.
CLASSEMENT
Le SK Beveren ne revient plus qu'à trois petits points du RWDM. Lors de la prochaine journée de championnat, le leader molenbeekois accueillera le Club NXT tandis que son dauphin ira, de son côté, rendre visite au Beerschot. Une course pour le titre qui s'annonce, donc, ainsi, plus que jamais palpitante, qui plus est, entre deux anciens pensionnaires de l'élite du football belge.
A LIRE AUSSI
C'est ce que Trossard a dit à Mikel Arteta