Au Club de Bruges, le début de saison a été contrasté avec d'une part une très bonne campagne européenne et d'autre part des résultats pas à la hauteur des attentes en championnat.
Et après avoir remercié Carl Hoefkens, les Blauw en Zwart n'ont pas beaucoup plus de satisfactions avec Scott Parker, dans une situation toujours plus compliquée et qui a lui-même déclaré qu'il ne savait pas s'il serait toujours sur le banc dans les prochains jours.
Du côté des joueurs aussi la pression est importante, en témoigne l'attitude de Noa Lang ce samedi matin. À son arrivée à la Belfius Academy, le Néerlandais s'en est pris à un caméraman qui était présent. "Vous n'avez rien d'autre à faire un samedi matin", a-t-il lancé par la fenêtre ouverte de sa voiture.
DERNIERE CHANCE ?
Pour le moment, la direction semble vouloir donner une autre chance à Parker, au moins jusqu'à la rencontre de Ligue des Champions mardi contre Benfica. Un match qui ne sera pas simple après la défaite 0-2 lors de l'aller.
En championnat, la défaite 3-0 à Ostende pourrait voir les Blauw en Zwart quitter le top 4. Les champions en titre ont plusieurs équipes qui les suivent et qui pourraient faire la bonne affaire du weekend.