Si l'accent a souvent été mis sur l'aspect financier du transfert de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, le joueur semble bien décidé à tout faire pour continuer à garnir un palmarès déjà bien rempli.
Une aubaine pour un club qui n'a plus remporté le titre depuis 2019 et qui, avec neuf titres au total, est encore loin des dix-huit d'Al-Hilal. Au rythme où les choses vont en ce moment pour Al-Nassr, une partie du retard pourrait être comblé à l'issue de la saison.
Même si le Portugais n'est pas toujours décisif, le club enchaine les victoires, même quand la situation est compliquée. Ce fut le cas contre Al Baten. Alors que Renzo Lopez pensait avoir offert la victoire aux siens en inscrivant un but à la dix-septième minute de jeu, les arrêts de jeu allaient offrir un retournement de situation incroyable.
RETOURNEMENT
Abdulrahman Ghareeb allait d'abord égaliser dès le début des arrêts de jeu avant que Mohammed Al-Fatil profitait de la douzième minute du temps additionnel pour donner l'avantage aux siens. Mohammed Maran allait pour sa part fixer le score à 3-1 deux minutes plus tard et ainsi confirmer une nouvelle victoire pour Al-Nassr, la quatorzième en dix-neuf rencontres de championnat.
Grâce à cette victoire, le club conserve la tête du classement avec deux points d'avance sur Al Ittihad. Depuis que Cristiano est dans l'équipe, ce sont cinq victoires et deux matchs nul en championnat, la seule défaite étant intervenue en Supercoupe face à Al Ittihad (3-1).
À LIRE AUSSI
Surpris par l'intérêt d'Anderlecht: "Il a cru que c'était une blague"