Les toutes dernières informations mercato du moment.
Au Club de Bruges, on pense déjà à la saison prochaine et pour cela, on a déjà trouvé une opportunité à l'étranger. En effet, le Club aurait proposé un contrat à Ngufor Anubodem, un arrière droit de 18 ans en provenance de Schalke 04. Là-bas, le talent est en fin de contrat. Le Club doit cependant faire face à une forte concurrence de l'AZ pour l'international junior allemand.
D'autre part, il semble également que le Club doive dire au revoir à Noa Lang cet été. Le Néerlandais a maintenant vraiment jeté son dévolu sur un transfert estival, mais sa prochaine destination est encore un point d'interrogation. Dans la presse italienne, il a déjà été lié à nouveau à l'AC Milan, qui a été mentionné très souvent au cours de l'année dernière.
Anderlecht avait espéré accueillir Harry Toffolo comme nouveau latéral gauche un de ces jours, après avoir fait appel à la FIFA pour être autorisé à louer l'Anglais de Nottingham Forest. Mais ces espoirs sont désormais définitivement finies, puisque Purple White a abandonné sa procédure. Elle souhaite ainsi protéger le joueur, qui devrait sinon témoigner contre son employeur actuel.
Ces dernières années, Deinze a déjà dû céder un certain nombre de joueurs de pointe à la Jupiler Pro League et l'été prochain, il pourrait également perdre Bafodé Dansoko. L'attaquant de 27 ans est en fin de contrat et serait en pourparlers avec une équipe de première division non spécifiée. Cependant, le Guinéen pourrait également prendre la direction de la France, où un club de Ligue 2 serait intéressé par son arrivée.
Le Real Madrid semble à nouveau planifier des transferts importants pour l'été prochain. Entre autres, un défenseur serait en haut de la liste des souhaits et pour cela, le Real lorgnerait également du côté de Benfica. Le club lorgnerait sur Antonio Silva, 19 ans, qui a complètement percé cette saison. Cependant, Benfica ne veut pas laisser partir l'international portugais pour moins de 100 millions d'euros.