Ce n'est pas le calme plat au PSG du Diable rouge Thomas Meunier au moment d'accueillir le Bayern Munich en Ligue des Champions. Bien sûr, il y a le clash entre Edeinson Cavani et Neymar pour savoir qui va botter les penalties. Mais il y a plus grave.
Unai Emery a regretté les nombreuses fuites dans la presse. "Dans le vestiaire, le groupe est ensemble. Les petites choses qui peuvent sortir et qui font parfois un peu mal à l’équipe, on va travailler pour arranger ça", a expliqué le coach sangermanois à
Infosport.
"Je ne perds pas d’énergie à savoir comment sortent les informations dans la presse. Nous avons parlé, aussi bien l’an passé que cette année, de travailler pour avoir une équipe très forte à l’intérieur et pour que les choses que nous ne voulons pas voir à l’extérieur ne filtrent pas".
Avant le coach, le capitaine Thiago Silva avait déjà dénoncé la présence d'une taupe. "Chaque fois qu’il se passe quelque chose, tout sort dans la presse le jour suivant. On cherche la taupe car c’est une situation difficile pour nous".