Ce dimanche, Anderlecht accueillait le Standard de Liège (2-2), dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de championnat. Une rencontre où Albert Sambi Lokonga a eu le plaisir de donner le coup d'envoi.
Le milieu de terrain, prêté par Arsenal à Crystal Palace, a déclaré dans la RTBF qu'il reviendrait, un jour, à Anderlecht. Celui-ci ne sait, cependant, pas encore quand, il prendra la décision de revenir, au Lotto Park.
"Un jour, j’y retournerai mais je ne sais pas quand même si ce ne sera pas pour maintenant. J’y repasserai mais terminer ma carrière là, je ne sais pas."
DEAL
Le 19 juillet 2021, Arsenal avait officialisé l'arrivée du Diable Rouge, dans la capitale anglaise. Les Gunners avaient déboursé pas moins de dix-sept millions et demi pour convaincre Anderlecht, de laisser filer le Liégeois de 23 ans à l'Emirates Stadium. Après une première saison pour le moins difficile, l'actuel leader de Premier League avait pris la décision, en janvier dernier, de le prêter à Crystal Palace, jusqu'en juin prochain. L'ancien club de Christian Benteke ne dispose, toutefois, d'aucune option d'achat dans le contrat de location d'Albert Sambi Lokonga. Preuve que les Londoniens croient encore en celui qui compte une sélection avec l'équipe nationale belge.
A LIRE AUSSI
Leye rejoint Vanhaezebrouck