L'un de nos Belges évoluant à l'étranger risque de faire l'impasse sur la rencontre de son club en Ligue des Champions, ce mardi soir. En cause, une blessure tenace qui ne part pas.
Depuis son retour de sélection, Moussa Dembélé (Tottenham) n’a disputé que 98 minutes sur 360 possibles. Il ne figurait même pas dans le groupe contre West Ham ce samedi. Ce mardi soir, les Spurs se rendent à Chypre pour affrontrer l'Apoel Nicosie. Le milieu belge devrait à nouveau être forfait.
"Nous verrons les prochains jours. Nous ne savons pas s’il sera disponible pour aller à Chypre puis ensuite, nous verrons pour Huddersfield. On doit faire le point au jour le jour. Peut-être que dans les prochains jours, nous allons prendre une décision avec le staff médical", a indiqué son entraîneur Mauricio Pochettino.
Déjà passé sur le billard fin mai, Dembélé va-t-il subir le même coup dur dans les prochaines semaines? "Je ne pense pas. Mais je ne peux rien dire parce que, désormais, le dossier est dans les mains de notre staff médical. Maintenant, nous verrons", a conclut le T1 londonien.