Ce samedi, Manchester City se déplaçait à Bournemouth (1-4) tandis que le Real Madrid de Thibaut Courtois et Eden Hazard accueillaient, de son côté, son rival de l'Atlético Madrid (1-1).
CITY ATOMISE BOURNEMOUTH SANS KEVIN DE BRUYNE
Il n'aura fallu attendre que quinze minutes, au Vitality Stadium, pour voir Manchester City prendre les devants dans la rencontre. Le premier but de la partie est venu des pieds du champion du monde, Julian Alvarez. Une petit minute avant la demi-heure de jeu, c'est, cette fois-ci, l'inévitable Erling Haaland qui a permis à son équipe de prendre une avance de deux buts, au marquoir du stade. Phil Foden, étoile montante du football anglais, a, lui aussi, profité d'un moment d'inattention des locaux pour marquer son petit goal. Pep Gardiola et ses joueurs sont rentrés aux vestiaires avec une avance confortable de trois buts. En seconde mi-temps, plus précisément à la cinquantième minute, Mepham, défenseur gallois de Bournemouth, a malencontreusement poussé le ballon au fond de ses propres filets. En toute fin de partie, Lerma a finalement permis à son équipe de sauver l'honneur. Kevin De Bruyne est, pour sa part, resté toute la rencontre sur le banc.
LES GALACTIQUES S'EN SORTENT DE JUSTESSE
Le premier but de la rencontre est tombé à la septante-huitième minute de jeu. C'est Gimenez qui a permis à l'Atlético Madrid de prendre les commandes de la partie. Malheureusement pour Diego Simeone mais heureusement pour Thibaut Courtois, Alvaro Rodriguez a fini par remettre les Galactiques sur le droit chemin en égalisant, à la quatre-vingt-cinquième minute de jeu. A noter que les visiteurs ont terminé le match à dix, suite à l'exclusion de Correa, à la soixante-quatrième minute de jeu. Eden Hazard n'a, comme d'habitude, pas joué la moindre seconde.
A LIRE AUSSI
JPL: Genk enterre Ostende, Eupen file un coup de main aux Mauves