À l'Union Saint-Gilloise, on sort d'une défaite contre le Standard. Et c'est à Westerlo qu'on espère se refaire, ce qui ne sera pas simple.
Avec une septième place au classement à seulement quatre unités du top 4, Westerlo a en effet prouvé à plus d'une reprise cette saison qu'il pouvait jouer le rôle d'empêcheur de tourner en rond pour les équipes du top.
Mais pour Karel Geraerts, une bonne nouvelle est arrivée. Yorbe Vertessen et Teddy Teuma, qui étaient tous les deux sortis sur blessure face aux Liégeois, sont de retour dans le groupe. Deux retours particulièrement importants quand on sait que deux autres joueurs seront absents.
ABSENCES
Siebe Van der Heyden devra en effet purger son second match de suspension. Dennis Eckert Ayensa est pour sa part toujours blessé et devra donc faire l'impasse sur le déplacement à Westerlo.
Pour rappel, c'est ensuite le match retour de la demi-finale de la Coupe de Belgique qui attendra l'Union Saint-Gilloise. Un duel à l'Antwerp qui peut rapprocher les hommes de Geraerts d'un trophée que beaucoup attendent.
À LIRE AUSSI
Agüero révèle le prochain club de Messi