Ce jeudi, Anderlecht affrontait Ludgorets en Conference League. Un match qui a permis aux Bruxellois de se qualifier lors de la séance de tirs au but.
Au coup de sifflet final, la joie était donc au rendez-vous et le premier à être heureux c'était le coach. Et Brian Riemer pensait directement aux supporters : "J’adore aussi ces moments avec les supporters. C’est très important aussi pour eux, surtout dans une saison où il n’y avait pas grand-chose à célébrer", déclarait-il ainsi.
GRANDIR
Reste maintenant à savoir contre qui les Anderlechtois tomberont au prochain tour : "C’est bien pour les joueurs, que tout le travail effectué porte ses fruits. Ils ont pu montrer de quoi ils sont capables, à quel point ils ont grandi. Qui je préférerais avoir au tour suivant ? Soit une équipe du top absolu, soit une équipe que nous pouvons battre, mais pas une équipe entre les deux."
C'est ce vendredi que le tirage au sort aura lieu au siège de l'UEFA . Pour rappel, Anderlecht ne pourra pas affronter Gand en huitième de finale. De gros morceaux comme la Lazio pourraient en revanche tomber pour les Bruxellois, qui tenteront donc d'aller le plus loin possible.
À LIRE AUSSI
Riemer impressionné par un joueur : "Jamais vu ça"